Le bonheur au bord de la rivière,
en Vallée Vézère

Ce camping,situé dans le Périgord (Dordogne),bénéficie d’un privilège rare :

sa situation au bord de la rivière.

Des sorties en canoës ou en kayaks sont proposées au départ du ponton aménagé sur le site. Les berges ombragées font aussi le bonheur des amateurs de pêche. La rivière offre un cadre exceptionnel pour se ressourcer et se rafraîchir en été : de vraies vacances nature !

Des promenades au fil de l’eau

C’est une activité incontournable de la Vallée de la Vézère ! A bord d’un canoë ou d’un kayak, découvrez au fil de l’eau, un point de vue inédit sur les prestigieux sites (grottes, châteaux, villages…), aux pieds d’impressionnantes falaises calcaires, entre Montignac-Lascaux et les Eyzies. Depuis la rivière, on découvre la Vallée autrement et paisiblement.

Réservation à l’accueil du camping. Deux parcours en juillet et août. Sortie sur demande en basse saison, une période plus calme.

La pêche, une activité idéale

Les berges calmes et arborées de La Vézère sont très prisées des pêcheurs. Des poissons d’eau douce (silures et gardons en bonne proportion), font le bonheur des pêcheurs débutants ou confirmés. 1ère  et 2ème  catégorie.

Carte de pêche en vente à l’accueil

La baignade dans un camping nature en Périgord

Les berges du camping Le Paradis sont aménagées pour canoë et kayak. Le ponton permet de se rafraîchir à la rivière. (Baignade non surveillée)

Plan du site